Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer  Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés

DTE Challenge Round 1 

Annonce  
Résultats Du DTE Challenge

ici http://dtechallenge.xooit.fr/t35-TOP-32.htm

Félicitation A Tous et Surtout a Dtouch Fou(D29)

Nous vous autorisons 15 min de retard MAXIMUM.

Merci de votre compréhension 

Recommandation et remerciemments

< Sujet précédent | Sujet suivant > 
Auteur Message
AS Hydro
Participants

Gamertags: AS Hydro
Team: Alien Sliders

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
Allez j'ouvre le topic des remerciemment en remercient tout les DTE pour leur très bonne motivation et pour nous avoir offert un bon premier round ainsi que tout les participants présent lors de ce round!
De plus, je vais en profiter pour ouvrir celui des recommandation pour les prochaine manche a suivre (ou pas).
Pour ma part je pense qu'il faudrait mettre un juge dans le chat du jeu lors des battles et revoir un peu l'organisation des passages en top 16 a finale,pour ne pas que cela fasse 1er contre 2eme , 3eme contre 4eme*.

*Lors des top16 et si le 1er bas le 32eme en top32...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
EDDY le boss
Participants

Gamertags: W6 eddy
Team: W6

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
javou cétait un bon premier round et j'espére que sa va continuer commes dans les round a venir espérons Okay

MSN
DTE KLIBRE
Juges

Gamertags: DTE KLIBRE
Team: DTE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
Merci a vous les gars c'est cool,on prendra en compte les recommandation pour les round suivant y a pas de souci,mais les bonne recommandation,lol,HYDRO,ceux que tu dit est pas bête du tout donc on se penchera sur ce point lors des prochain round,big up et merci a tous et encore félicitation aussi a tous les pilote Okay

Le drift,ma passion et ma seul raison de vivre avec ma femme.

KingB 77thDevil
Participants

Gamertags: KingB 77thDevil
Team: Destiny

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
Clair,c'était sympa, mis à part l'organisation du top 16 et du reste des battles ( excepté le top 32 ) que j'ai pas trouvé tip-top. 1er VS 2ème à ce moment là, c'était pas spécialement une bonne idée.

Recherche un écureuil américain...

Visiter le site web du posteur
DTE KLIBRE
Juges

Gamertags: DTE KLIBRE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
Sa KING,toute la DTE est d'accord avec toi d'ailleurs au prochain round sa sera rectifier,c'est même la première chose qu'ont c'est dit entre nous,on a relever quelque point négatif dans organisation qui vont être rectifier dans les prochain round a venir  

Le drift,ma passion et ma seul raison de vivre avec ma femme.

Deck56C
Participants

Gamertags: Deck56C
Team: Team Destiny

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
C'est cool ça =)J'dois avouer que moi, j'avais fait tous mes petits tableau comme sur notre championnat et quand j'ai vu les battle du TOP 16, j'étais un peu perdu x)
Enfin bref tant mieux que ça soit modifier car c'était pour moi LE point noir de ce premeir round x)

Visiter le site web du posteur MSN
DTE MAKOZE
Juges

Gamertags: DTE MAKOZE

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
Bonsoir a tous..
Je voudrais remercier tous les participants du round 1.Merci d'avoir été au RDV les gars  Okay ..
Bravo a Dtouch Fou pour sa 1er place au round 1..
Bravo a AS MonCanard pour le fair play dont il a fait preuve..
Merci a Deck56C pour le tableau du classement général qu'il vient de m'envoyer..
Et merci a tous les DTE présent au round 1 pour avoir pris de votre temps.. 

Si nous venions a faire un 2ème round nous prendrons en compte toutes vos recommandations pour qu'il soit au mieux réaliser donc n'hésiter pas et laisser vos com..

Ryosuke 37
Participants

Gamertags: Ryosuke 37
Team: Team Akagi Red Suns(

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
Twisted Evil une autre bonne idée : web tv du dte challenge

DTE Xtremgti
Administrateur

Gamertags: DTE Xtremgtii
Team: Drift Team Ennemi

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
C prévu pour le roude2 ci roude2 i a

Deck56C
Participants

Gamertags: Deck56C
Team: Team Destiny

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments Répondre en citant
De rien MAKOZE =) ça m'a fait plaisir de le faire ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Recommandation et remerciemments

Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation