Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer  Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés

DTE Challenge Round 1 

Annonce  
Résultats Du DTE Challenge

ici http://dtechallenge.xooit.fr/t35-TOP-32.htm

Félicitation A Tous et Surtout a Dtouch Fou(D29)

Nous vous autorisons 15 min de retard MAXIMUM.

Merci de votre compréhension 

silvia S14

< Sujet précédent | Sujet suivant > 
Auteur Message
shadow
Participants

Gamertags: blackshadow7192
Team: aucune

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
ca fait depuis perpete que tu drift moi ca fait même pas un an que j'ai forza 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
sa fait 6 mois que je suis au volant et que j'ai du tous reapprendre.frenchement entraine toi a fond avant le DTE challenge en esperant que tu pourra me faire revenir sur ce que je tes dit aupparanvent

shadow
Participants

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
ca fait quand même depuis forza 2 que tu drift et meme je suis pas no-life,je fais pas que ca de ma journée(...ou pas)

DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
a bon depuis forza 2 mdr et non j'ai tous appris sur forza 3 desoler de te lapprendre et si tu me croi pas demande a nemo. arrete de chercher le tit truck pour que tu et raison oe possible je suis assez fort en drift certes mais tous se que je tes dit c'est pour toi shadow.j'aime pas te dire ce que je tes dit au message " tu ose dire tu prend de l'angle" mais ces juste pour que tu comprenne jespere que tu vois se que je veut dire

shadow
Participants

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
mais comparez pas a vous,quand je dis que je prends de l'angle c'est par rapport a avant car sur le mont fuji,je prenais pas d'angle,c'est pour ca.
J'ai vu ta chaine youtube et y'a du forza 2

TX3 KoRo
Participants

Gamertags: TX3 KoRo
Team: TX3

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
shadow a écrit:
mais comparez pas a vous,quand je dis que je prends de l'angle c'est par rapport a avant car sur le mont fuji,je prenais pas d'angle,c'est pour ca. J'ai vu ta chaine youtube et y'a du forza 2

il y a peut étre du forza 2 mais je te signale que quand tu passe de la manette au volant tu doit vraiment tout réapprendre donc dit pas de bétise quoi
je le sai car cela fait 1 mois que je drift au volant et pour te dire ct vraiment laborieux
maintenant j'arrive a ratrapper le niveau que j'avais a la manette mais je te dit c ultra compliqué de passer de volant a manette le seul truc a faire c s'entrainer tout le temps possible
(paris ne s'est pas fait en 1 jour ) donc shadow maintenant tu fait comme tu veut mais nous qui ne roulons pas tellement avec toi je peut t'assurer que si on compare t nombreux montage c tjrs pareil alors tu ferai mieu soit de modérer t parole et arréter de faire des mointage car tu n'accepte pas les critiques soit t'entrainer plus que sa a toi de voir maintenant

shadow
Participants

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
entre maple valley et fujimi y'a une montagne(sans jeu de mot)

lynxclement
Participants

Gamertags: lynxclement

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 05:45 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
ta raison shadow suis d accord avec toi certes se n ai pas des gros angles!!! mais tu a du mérite bon courage a toi pour tes prochaine vidéo!!! et pour le tournoi 

(moi j ai 10 jour de drift)  Very Happy lol: nonoche et binder qui taille en mode twingo les gas!!!! 

sérieux sa ne se fais pas si vous avez pas  de tact les gas écrivé rien !!!!  

je trouve sa dégueulasse de votre par, a vous de prouver se que vous avancer !!!!! 

Daft
Participants

Gamertags: D1SL Daft
Team: D1 Street Legal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:02 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
Bien sur que sa ne lui donne pas envie de faire ce tournoi vu comment vous l'accueillez avec sa video. Il arrive ici en pensant surement que les gens vont l'encourager mais ce qu'il trouve c'est des drifeur qui ne connaisse pas la modestie et en attendant il poste et participe a votre forum,mais le pire c'est que vous pensez que vous avez raison et que vous faites sa pour lui mais arretez vous vous rendez pas compte que sa peut deplaire aux gens.
Ah et Koro,tu te fous pas de la gueule du monde en lui disant de modérer ses paroles,avec ce que vous lui dites?
Moi je ne connais pas shadow mais je te dis bonne chance et les gars,je pense au moins que vous devrez vous excusez,lui souhaiter de faire de son mieux a votre challenge en espérant qu'il prouve qu'il s'est améliorer.
Et je pense qu'il n'y a pas que lui qui a besoin de s'améliorer dans les gens qui parlent pour rien ici.
D'ici là,Bonne chance a Shadow et a tout le monde.

TX3 KoRo
Participants

Gamertags: TX3 KoRo
Team: TX3

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
Ne connaissant pas shadow vous ne devriez pas parlez
Non pas d' escuse tout se que g dit je le pense ( moi je ne sui pas sur forza pour faire du sociale ) mais quand on fait une video on doit accepter les critique( se n est pas le montage mais sa conduite qui est blâmer) car juste pour signaler dans mes messages il n y a pas d insulte ni de provocation. Sur ceux sujet clos se n est pas la peine de faire du hors sujet ( après si vous voulez qu il s améliore reprenez le concept de l école de drift de la FDC merci

BINDERr
Participants

Gamertags: BINDERr
Team: Aucune

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
shadow a écrit:
oui c'est vrai que c'est moche sinon...je me suis améliorer depuis la dernière fois,en meme temps c'est simple de prendre beaucoup d'angle avec une S14(en tout cas avec la mienne)

Voila pourquoi j' ai dit sa moi, il se vente de plein de chose alors que c' est pas vrai et donc c' est pour sa que je ne vais pas m' excuser !!!!!!!!

johnny85
Participants

Gamertags: D rive elite
Team: D2GP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
de toute facon parler ne sert a rien la piste reglera l affaire........................

Visiter le site web du posteur MSN
AS Hydro
Participants

Gamertags: AS Hydro
Team: Alien Sliders

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
+1 pour johnny...

Visiter le site web du posteur
shadow
Participants

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
BINDERr a écrit:

shadow a écrit:
oui c'est vrai que c'est moche sinon...je me suis améliorer depuis la dernière fois,en meme temps c'est simple de prendre beaucoup d'angle avec une S14(en tout cas avec la mienne)

Voila pourquoi j' ai dit sa moi, il se vente de plein de chose alors que c' est pas vrai et donc c' est pour sa que je ne vais pas m' excuser !!!!!!!!
c'est quand la drniere fois que tu m'as vu drifter...laisse moi reflechir

DTE KLIBRE
Juges

Gamertags: DTE KLIBRE
Team: DTE

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
Sa c'est claire +1 pour Johnny, a ne pas oublier que cela est un jeu,nous sommes la pour ce faire plaisir tout en prenant du bon temps.Le championnat n'a pas été fait pour montrer qui est le plus fort mais pour créer une interactivité de plus dans la Communauté Drift sur Forza.Chacun son niveau le principal c'est la passion qui nous réuni qui compte.Sur ceux big up a tous le monde et surtout merde a tous pour les qualif. Mr. Green

Le drift,ma passion et ma seul raison de vivre avec ma femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: silvia S14

Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation