Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer  Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés

DTE Challenge Round 1 

Annonce  
Résultats Du DTE Challenge

ici http://dtechallenge.xooit.fr/t35-TOP-32.htm

Félicitation A Tous et Surtout a Dtouch Fou(D29)

Nous vous autorisons 15 min de retard MAXIMUM.

Merci de votre compréhension 

silvia S14

< Sujet précédent | Sujet suivant > 
Auteur Message
shadow
Participants

Gamertags: blackshadow7192
Team: aucune

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
voila ce que j'ai fait avec mon faible talent de drifter et de cinéaste
a mettre en HD

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BINDERr
Participants

Gamertags: BINDERr
Team: Aucune

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
Dommage pour les traces de pneu en retour arrière !!

shadow
Participants

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
oui c'est vrai que c'est moche
sinon...je me suis améliorer depuis la dernière fois,en meme temps c'est simple de prendre beaucoup d'angle avec une S14(en tout cas avec la mienne)

DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
et shadow tu ose dire tu prend de langle ... frenchement essaye detre stable dans tes drift garder tous le temp le meme angle

BINDERr
Participants

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
Mdr je voulais pas le dire , pour ne pas le vexer !!! XD

TX3 KoRo
Participants

Gamertags: TX3 KoRo
Team: TX3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
+100 pour nonoche
(shadow je ne trouve pas que tu te soi amélioré t autre soi disant montage son pareil je trouve dsl )

DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
les gars pas besoin de me dire bien nonoche ... shadow tu tes ameliorer oui mais pas assez il te faut encore des heures d'entrainement( pour ma part je doit etre a 30 jours de drift sur la console ) mais tkt pas sa va venir mais juste cherche pas a prendre des gros angle dans tes drift comme fou ou d'autres juste pour l'instant essaye de rester stable et fluide et l'angle viendras tous seul mais si tu veut shadow tu viendras avec moi sur fujimi et on driftera ensemble Smile et les gars faut pas lui mentir pour lui faire plaisir et koro on critique pas son montage il c'est bien degrouiller pour le faire, car meme moi je serai pas capable de faire se qu'il a fait voila

TX3 KoRo
Participants

Gamertags: TX3 KoRo
Team: TX3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
Je ne critique pas du tt son montage je dit juste que dans chaque montage il conduit pareil quoi et que pour moi sa conduite n a pas changer

DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
a dsl koro mauvais lecture Smile

shadow
Participants

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
pourquoi quand on dis s'améliorer,c'est devenir le meilleurs,je drift mieux qu'avant c'est tout,pour l'angle j'ai pas pu mettre tout les passages,donc ca se voit pas trop,franchement ca donne pas envie de participer a votre championat ou de faire des vidéos ou autre si c'est pour avoir ce genre de coms

BINDERr
Participants

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
C' est parce que tu dit que tu prend des angle de fou alors que c' est pas vrai !!

shadow
Participants

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
jamais dit angle de fou,j'ai juste dis que l'on pouvait en prendre beaucoup mais pas du backward 

DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
desoler si mon coms ta pas plus mais c'est se que je pense de ta video voila apres si tu veut plus faire le championnat c'est ton choix shadow mais je prefere te dire se que je pense que te mito pour tu rate les qualifs

shadow
Participants

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
pas forcement ton com mais voila quoi,ca donne pas envie quand on te sors ce genre de chose,la politesse ca existe,nan ?

DTE nonoche
Juges

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: silvia S14 Répondre en citant
on et polie pour ma part, apres si taime pas ma franchise desoler
et si tu veut me critiquer vas viens sur notre fofo officiel et regarde la video dans le chat et tu pourra dire se que tu en pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: silvia S14

Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation